Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


NaNoWriMo 2023

Publié par Richard Mesplède sur 1 Novembre 2023, 15:40pm

Catégories : #NaNoWriMo, #Et Puis Vint le Silence, #Le Cycle d'Ouroboros, #Romans, #Tournoi des Nouvellistes

Chers lecteurs, novembre débute et avec lui commence le défi littéraire annuel du fameux NaNoWriMo, consistant à écrire un roman de 50 000 mots en un mois. Cette année encore et pour la 14ème consécutive, j'ai décidé d'y participer. Une occasion de mettre les bouchées doubles pour, non pas écrire un seul roman cette fois-ci, mais pour avancer dans mes différents chantiers en cours : "La Lumière Bleue", "Le Cycle d'Ouroboros" et la suite de "... Et Puis Vint le Silence" pour ne citer que ceux-là. Une occasion aussi de rester bien au chaud et au sec alors qu'une série de tempêtes sont annoncées par la météo! J'ai d'ores et déjà entamé le challenge en peaufinant la dernière nouvelle de mon prochain recueil, dont la sortie prochaine sera bientôt officiellement annoncée ici et sur les réseaux sociaux. Je me targuerais peut-être de vous faire un bilan de mon avancée chaque semaine jusqu'à la fin du mois. 

En attendant, je vous rappelle que le 9ème Tournoi des Nouvellistes débutera le 18 novembre. Ma nouvelle "Rigor Mortis" est en lice! Cliquez ICI pour découvrir les 32 nouvelles sélectionnées et le planning des duels.

A bientôt donc pour de nouvelles aventures!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents