Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


9ème Tournoi des Nouvellistes!

Publié par Richard Mesplède sur 7 Octobre 2023, 15:27pm

Catégories : #Tournoi des Nouvellistes

Tandis que j'hésite encore à participer cette année au NaNoWriMo et que je tarde à achever mon prochain recueil d'histoires fantastiques ("La Lumière Bleue"), ma nouvelle "Rigor Mortis" est retenue pour participer au 9ème Tournoi des Nouvellistes!
Cette joute littéraire aura lieu sur le site de la revue Légende et les hostilités commenceront le samedi 18 novembre 2023.
Je vous invite à découvrir la liste des 32 nouvelles sélectionnées et le planning des duels ici
 
Il y a du beau monde, ce tournoi s'annonce rude! On en reparle bientôt...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents