Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Nouvelle interface et nouveaux projets artistiques

Publié par Richard Mesplède sur 7 Avril 2022, 10:00am

Catégories : #Chroniques, #Et Puis Vint le Silence, #Romans, #Romans à Mille Mains

Chers lecteurs,

Ce blog a vu le jour en septembre 2010. Au bout de 12 ans et après 300 articles (tout rond!) il était temps de lui faire peau neuve! J'espère que cette nouvelle interface vous plaira et conviendra à votre visionnage, que ce soit sur ordi, tablette ou smartphone! N'hésitez pas à me faire un retour en commentaire à ce sujet...

Mon roman "... Et puis Vint le Silence" et le recueil de nouvelles qui lui est associé "Et puis Vainc le Silence..." connaissent un certain succès et j'en suis ravi! Les toutes premières critiques se révèlent positives : la Revue Légende a chroniqué le roman (suivre ce lien) et le recueil (suivre celui-là).

De façon parallèle, j'ai signé un contrat d'artiste associé avec la Compagnie Lézards qui Bougent, qui m'a mis à l'honneur sur son site avec une belle page d'auteur (encore un lien!) De nouveaux projets artistiques sont d'ores et déjà en gestation...

Et maintenant? me demanderez-vous. Maintenant, je travaille sur les corrections des premiers chapitres du roman à 8 mains "Le Talon d'Achille", dont l'écriture avait été mise en suspens il y a quelques années, mais qui reprend avec mon confère auteur A.J. Crime. Nous repassons donc tout ce que nous avions écrit au peigne fin avant d'aborder l'écriture des derniers chapitres de cette épopée de dark fantasy... Mais nous avons encore beaucoup de travail!

Enfin, je m'attèle à la compilation de mes meilleures nouvelles fantastiques pour vous en proposer un recueil, qui sera ma prochaine publication.

A bientôt donc pour de nouvelles aventures!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents