Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


NaNoWriMo 2023 - Jour 7

Publié par Richard Mesplède sur 7 Novembre 2023, 10:06am

Catégories : #NaNoWriMo, #La Lumière Bleue

Il est l'heure de dresser un petit bilan de mon NaNo au terme de cette première semaine de marathon.

Si j'ai réussi pour l'instant à tenir un rythme assez régulier (avec tout de même 6 à 8 heures d'écriture intensive par jour), il va falloir que j'accélère un peu la cadence pour arriver à l'emporter: avec une moyenne de 1375 mots par jour, je risque d'accumuler un retard que je n'arriverai pas à rattraper...  Aujourd'hui, j'affiche 9626 mots au compteur, ce qui reste tout de même honorable (on se motive!) 

Concrètement, mon recueil "La Lumière Bleue" est achevé. Ce livre comptera une douzaine de nouvelles à chutes pour environ 150 pages. Il me reste à travailler sur sa maquette, presque terminée également. Après quoi j'effectuerai une ultime relecture (tout ceci va me prendre du temps et inévitablement retarder mon avancée sur le NaNo...). Une fois l'épreuve validée, le recueil pourra enfin paraître! Je vous en révélerai la couverture dans mon prochain billet!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents