Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Parution de "Mektoub" au format papier

Publié par Richard Mesplède sur 15 Juillet 2019, 11:27am

Catégories : #Et Puis Vint le Silence

Tout est dans le titre! Ma dernière nouvelle se déroulant dans l'univers post-apocalyptique du roman à paraître "Et puis vint le silence" est disponible en version papier. Après quelques ultimes corrections et un travail de mise en page qui m'a pris pas mal de temps, je vous propose donc de vous procurer ce petit livre en cliquant ici ou sur la photo ci-contre. 

En attendant une prochaine histoire (bientôt!) je vous souhaite une agréable lecture! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents