Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Lectures de l'Avent - 24 décembre - La Musique des Sphères

Publié par Richard Mesplède sur 24 Décembre 2019, 00:04am

Catégories : #Le Cycle d'Ouroboros, #Lectures de l'avent

Dernier cadeau de ce calendrier littéraire de l'Avent: aujourd'hui je vous propose de gagner un exemplaire dédicacé de mon roman "La Musique des Sphères", premier tome de mon "Cycle d'Ouroboros", une saga de fantasy qui sort des sentiers battus. Pour le remporter, une seule étape... Partagez le lien sur facebook.

Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël. Que le meilleur gagne, et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents