Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


NaNoWriMo 2016 : 10ème jour - Vous pouvez me laisser des gâteaux!

Publié par Richard Mesplède sur 10 Novembre 2016, 07:44am

Catégories : #NaNoWriMo

Je vous rassure, la photo ci-contre n'est pas la mienne! Elle fait partie des illustrations que l'on retrouve sur les réseaux sociaux pendant le nano, et le texte qui l'accompagne est aussi très significatif - à prendre au second degré bien entendu, sauf peut-être pour cette histoire de gâteaux!

5508 mots au 10ème jour du nano : à ce rythme je parviendrai tout de même à atteindre la barre des 15 000 mots à la fin du mois, ce qui n'est pas négligeable compte tenu du temps que je passe à relire et à corriger ce que j'écris.

Le week-end qui s'annonce me permettra peut-être de booster un peu plus ce score. Quoi qu'il en soit j'ai passé quelques heures à corriger la mise en page de "l'Epée" afin de rendre le fichier impeccable. J'espère obtenir les premiers exemplaires papier avant les fêtes de fin d'année, ainsi qu'un nouveau stock de "La Musique des Sphères" pour les dédicaces en librairie que j'envisage dès le début de l'année... mais nous en reparlerons!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents