Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Parution de la Musique des Sphères

Publié par Richard Mesplède sur 22 Septembre 2015, 22:22pm

Catégories : #Rentrée littéraire 2015

Parution de la Musique des Sphères

C'est le grand jour!

Mon roman "La Musique des Sphères" est disponible au format numérique chez Amazon. J'ai longtemps hésité à me lancer dans la grande aventure du numérique tout en gardant, depuis plusieurs années déjà, ce premier roman sous le coude.

J'envisageais d'achever au moins le deuxième tome de cette grande épopée avant d'en soumettre la lecture à des éditeurs... mais cela fait trop longtemps que la Musique des Sphères attend son heure au fond d'un tiroir.

L'édition numérique sera donc son premier pas dans le grand monde, ce qui me permettra d'obtenir je l'espère de nombreux retours de la part de mon lectorat et me donnera un bon coup de pied au derrière pour poursuivre l'écriture de ce vaste cycle de fantasy entamé... il y a 24 ans! Recommencé à huit reprises, corrigé, relu, corrigé à nouveau puis violemment tronçonné avant d'être relu et encore corrigé, je l'ai laissé reposer pendant quelques années. Depuis, j'ai écrit trois romans à partir des contes et de l'univers Orobolan de Mestr Tom (un quatrième se profile à l'horizon) et je pense que l'heure est venue pour Ulbérik et ses compagnons de se faire connaître.

Qui est donc Ulbérik, me demanderez-vous? Il s'agit de l'un des personnages principaux de la Musique des Sphères, magnifiquement représenté sur l'illustration de couverture que je dois à mon talentueux ami Yohan Dupuy.

Je vous invite donc à découvrir ce roman sans tarder. J'ai décidé de le proposer dans un premier temps à un prix attractif mais profitez-en vite, car cette promo ne durera pas longtemps! J'attends avec impatience vos avis sur ce premier opus...

Pour vous procurer La Musique des Sphères, cliquez ici!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

La Musique des Sphères : un roman de fantasy - 400 pages environ

Format : numérique

Prix : 2,99€

Présentation :

Albia. Un monde inconnu, vaste, et porteur d’espoir. C’est cet univers qu’est venue explorer Ky’rstz la Lyctronne, avant que son peuple, civilisation cosmique et décadente, vienne le coloniser… Mais quelque chose tourne mal. Naufragère, elle part à la recherche des autres éclaireurs. Elle rencontre sur sa route Aâr’hno le chasseur… Par-delà les Royaumes Occidentaux, dans le lointain désert d’Al’khambra, Ulbérik le barbare tente de retrouver la princesse Asmodina, afin de la ramener auprès de son seigneur… Sa route croisera celle du Marionnettiste. Aux commencement, étaient les ténèbres...

Parution de la Musique des Sphères
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> <br /> As tu prévu une version POD dans un avenir proche ?
Répondre
R
Salut Fabien,<br /> Question très pertinente : je suis justement en train de travailler dessus. J'en parlerai ici plus tard, mais sache d'ores et déjà qu'une version imprimée sera disponible avant la fin de l'année.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents