Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Publication dans la prochaine "antho-noire"!

Publié par Richard Mesplède sur 2 Septembre 2015, 06:47am

Catégories : #Rentrée littéraire 2015

Publication dans la prochaine "antho-noire"!

Le prochain recueil de nouvelles noires des éditions "La Cabane à Mots" aura pour thème le steampunk et j'ai le plaisir de vous annoncer que ma nouvelle "Le Dernier Vol du Cheyenne" figurera à son sommaire. Ce texte s'inscrit dans mon univers "wild" des Royaumes Chiméricains, et je suis ravi qu'il ait séduit le jury!

Voici les huit nouvelles de cette "antho-noire", à paraître prochainement :

Meurtres en cinq actes de Bob & Mamiko

Vers le ciel de Cloé Robert (FB : Melian Fool )

La fille des Zeppelins de Fleur Hana

Testament de Patrick Godard

A fleur de peau de Marie Fontaine

La confrérie des Wondoling de Anne Goudour

Le lys immaculé de Didier De Vaujany

Le dernier vol du Cheyenne de Richard Mesplède

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents