Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Lecture gratuite pour s'évader pendant le confinement! (4)

Publié par Richard Mesplède sur 19 Avril 2020, 21:51pm

Catégories : #Campnano, #Il était une fois dans les Royaumes Chiméricains, #Et Puis Vint le Silence

Bonjour les Confinés (et aussi ceux qui ne le sont pas, mes pensées vous accompagnent)!

Puisque la situation que l'on vit actuellement est amenée à perdurer, je continue de vous offrir des téléchargements de mes publications. Qui sait? Peut-être que la lecture de ces textes vous permet de passer le temps, voire de passer de bons moments... ce que je souhaite!

"La Fleur Solitaire" est encore en téléchargement gratuit ici (couverture 1) et ici (couverture 2) pour quelques heures. 

A partir de demain et jusqu'au 24 avril vous pourrez télécharger gratuitement ma nouvelle "L'Epée", qui se déroule dans le même univers que ma suite de romans "Le Cycle d'Ouroboros", en cliquant ici.

Du 25 au 29 avril, c'est "Mektoub (C'était écrit)" que je vous propose. Une nouvelle post-apocalyptique dans l'univers de "Et Puis Vint le Silence" (roman à paraître). Cette nouvelle est à l'heure actuelle la plus longue d'une série (dont "la Fleur Solitaire" fait partie) qui verra son avènement avec la publication d'un recueil de nouvelles, lequel paraîtra en même temps (et en complément) du roman suscité. Vous pourrez télécharger "Mektoub" en cliquant ici.

Ensuite, ce sera au tour de mon recueil de nouvelles "western/horreur/steampunk/fantasy" de vous tendre les bras, du 30 avril au 4 mai. "Il était une fois dans les Royaumes Chiméricains" sera également disponible gratuitement en cliquant ici.

Enfin, pour couronner (et clore) le tout, (car tout l'arsenal de mes écrits dont je dispose pleinement pour vous en faire profiter s'arrête là, pour l'instant!) vous aurez le loisir de vous procurer en libre téléchargement mon roman "la musique des Sphères" (1er tome du Cycle d'Ouroboros), du 5 au 9 mai... en cliquant ici!

Je vous souhaite de bonnes lectures, de bons voyages littéraires, et... à bientôt pour de nouvelles aventures...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents