Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Fantassismik, un festival de l'imaginaire dans le sud!

Publié par Richard Mesplède sur 29 Novembre 2014, 09:50am

Catégories : #Festival

Fantassismik, un festival de l'imaginaire dans le sud!

Ouvrir le monde rural à la culture de l'imaginaire et diversifier l'offre culturelle locale sont les objectifs que s'est donné l'association Grain d'Imaginaire en organisant un festival dédié à la SF, à la Fantasy et au Fantastique.

La première édition de cet espace de rencontre entre auteurs, illustrateurs, artistes divers et public se tiendra dimanche 7 décembre dans le Lauragais, à Rieumajou plus exactement.

J'ai le plaisir d'y être invité. On pourra m'y rencontrer sur le stand de "Fan2 Fantasy". Ce sera l'occasion pour moi d'échanger avec mes lecteurs et de rencontrer certains artistes qui ont fait l'objet d'interviews sur ce blog...

Les portes seront ouvertes de 10h00 à 18h00, et l'entrée est gratuite.

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents