Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Haut le verbe!

Publié par Richard Mesplède sur 18 Mars 2012, 11:50am

Plus de 250 auteurs ont participé au concours de poésie « Haut le verbe », de la revue Népenthès, avec un total de 800 textes. Et j’ai la joie – et la surprise – de faire partie des vingt auteurs sélectionnés par le jury !

Ces textes, qui seront de ce fait mes premiers vers publiés, figureront au sommaire de la revue en août ou décembre 2012. A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Félicitations ! Je suis également parmi les sélectionnés et suis arrivé sur votre blog en cherchant les autres.<br /> <br /> Dans quel numéro serez-vous publié ?
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo à vous également. J'ignore pour le moment au sommaire de quel numéro figureront mes textes. Nous verrons bien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ta poésie, mon cher cousin littéraire. je t'indique que du 17 au 20 mai, je serai dans les Landes,pour le salon polar du Vieux Boucau<br /> Claude Mesplède
Répondre
R
<br /> <br /> Eh, bien, que voilà une bien bonne nouvelle! Au plaisir de t'y rencontrer en chair et en os, Claude!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents