Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Camp NaNoWriMo - Avril 2016 - 6ème jour

Publié par Richard Mesplède sur 6 Avril 2016, 16:26pm

Catégories : #Campnano

Camp NaNoWriMo - Avril 2016 - 6ème jour

Nous sommes déjà le 6 avril et mon compteur de mots n'a pas encore passé la barre des 3000. Autant dire qu'il va falloir que j'appuie sur le champignon si je veux honorer mon objectif personnel de 40 000 mots avant la fin du mois!

L'inspiration ne manque pas, pourtant. Ni les projets, multiples. Je profite principalement de ce challenge pour avancer sur le dernier roman de la saga Orobolan, dont j'ai eu jusqu'à présent le plus grand mal à aborder l'écriture. J'ai l'impression d'être de plus en plus exigent envers moi-même! Cela dit, avec le Campnano, je n'ai plus le temps de réfléchir, je suis contraint d'avancer!

Entre deux chapitres, je reprends la suite du roman à mille mains "le Talon d'Achille", dont la suite est d'ailleurs disponible depuis hier sur Wattpad, tout comme les deux autres romans à mille mains en cours d'écriture.

Vous pourrez les lire aux adresses suivantes :

- "Le Talon d'Achille" : https://www.wattpad.com/story/56203826-le-talon-d'achille

- "Immortels" : https://www.wattpad.com/story/56204109-immortels

- "Aux Portes de la Mort" : https://www.wattpad.com/story/56205288

Je retourne à mon traitement de textes. Ce soir, écriture!

A bientôt pour un nouveau point sur ce campnano!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents