Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Prochaine dédicace : Armageddon

Publié par Richard Mesplède sur 14 Octobre 2015, 09:00am

Catégories : #Dédicaces

Prochaine dédicace : Armageddon

Je serai présent les 7 et 8 novembre au festival Armageddon, à Oloron Sainte Marie. Je vous invite à venir m'y rencontrer pour échanger ou vous faire dédicacer un livre. D'autant plus que Mestr Tom (créateur de l'univers d'Orobolan) et Guillaume Czakow (illustrateur dont la route croise régulièrement la mienne et à qui l'on doit la couv' de "l’Épopée du Chien à Trois Pattes") m'accompagneront. Une occasion unique de rencontrer d'un seul coup d'un seul les trois personnes (trois pattes?!!) ayant œuvré sur "l’Épopée..". Avis aux amateurs...

Prochaine dédicace : Armageddon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents