Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Le NaNoWriMo 2010 est terminé...

Publié par Richard Mesplède sur 1 Décembre 2010, 19:29pm

nanowrimo.jpgEt voilà, le NaNoWriMo 2010 est terminé!

Bilan de la course : je ne suis pas parvenu à écrire les 50000 mots du challenge ; néanmoins, pour une première, je suis très satisfait du résultat : plus de 28000 mots, c'est plutôt un succès pour moi ; j'ai pu considérablement avancer dans l'écriture de mon bouquin, bien plus en ce mois de novembre, à vrai dire, que dans tous les autres mois de l'année réunis! Comme quoi, et cela me conforte encore dans cette idée : les contraintes font avancer!

Bref, je réitérerai l'expérience l'an prochain, c'est sûr, avec l'objectif personnel de faire mieux que cette année. A suivre dans 11 mois, donc...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> 28000 ça m'a l'air déjà bien conséquent, je me rends pas trop compte. Avec une vie de famille et un emploi (déjà bien lourd en charge de travail)<br /> j'ai envie de dire chapeau l'ami ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents