Dans quelques heures le nanowrimo 2013 prendra fin. Et avec lui, la fin de mes espoirs de venir à bout d'un challenge démentiel visant à écrire 50000 mots en un mois. J'ai bien tenté l'aventure, cette année encore, mais mes contraintes professionnelles et familiales m'ont bien vite rattrappé, et je dois avouer que le choix s'est imposé d'emblée, même si ma motivation à écrire n'a en rien été affectée par ces différentes contraintes. Au final, je suis parvenu à gratter plus de 20000 mots en un peu moins d'un mois, ce qui, somme toute, demeure de mon point de vue un succès undéniable.
L'an prochain, j'envisage déjà de jouer le grand jeu du nano en écrivant un roman de A à Z...
Concernant l'évolution du "Sceptre du Retour", aujourd'hui commence la confrontation de ce texte avec celui de Christophe Semont, intitulé "Baby Doll", dans le cadre de la première demi-finale du troisième Tournoi des Nouvellistes.
Un seul mot d'ordre : lisez la nouvelle de Christophe et la mienne ici et votez pour votre texte préféré grâce au module situé en bas de l'article du lien vers lequel vous êtes dirigé. Vous avez une semaine, jusqu'au vendredi 6 décembre 2013, 23h59, pour voter. N'hésitez pas à donner votre avis sur ces nouvelles dans un commentaire, en fin d'article.
Bonne lecture, et rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles aventures!