Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Artiste associé!

Publié par Richard Mesplède sur 27 Janvier 2022, 14:36pm

Catégories : #Et Puis Vint le Silence

Chers lecteurs,

Cette nouvelle année commence sur les chapeaux de roues pour moi, avec de nouvelles activités professionnelles et semi-professionnelles... Parmi celles-ci j'ai le plaisir de signer une convention en tant qu'artiste associé avec la Compagnie Lézards qui bougent, avec qui j'ai travaillé déjà sur plusieurs projets, dont le dernier en date fut "Premiers Amours" (voir mon article précédent). Je suis ravi de pouvoir continuer de travailler avec ces artistes aux multiples facettes, et fier de la reconnaissance qu'ils me portent! Je les en remercie encore...

Concernant cette nouvelle activité proprement dite, je ne vous en dis pas plus pour le moment... Mais pour fêter mon intégration dans cette "pépinière d'artistes", j'offre ma nouvelle "Tant qu'il y a de la vie..." en téléchargement gratuit sur le site de la compagnie (lien ici et sur le logo ci-dessous).

Ce qui m'amène à vous annoncer que cette fois-ci est la bonne, j'amorce la dernière ligne droite avant la double publication de mon prochain roman "... Et puis Vint le Silence" et du recueil de nouvelles qui l'accompagnera (et dont "Tant qu'il y a de la vie..." constitue le premier texte). On en reparle... très vite!

En attendant, et puisqu'il n'est pas encore trop tard, je vous souhaite une belle année 2022!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents