Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Lectures de l'avent! 1er décembre : Agathe

Publié par Richard Mesplède sur 30 Novembre 2019, 20:43pm

Catégories : #Lectures de l'avent

J'ai eu l'idée un peu folle, chers lecteurs et internautes suivant mon actualité d'auteur, de vous concocter un petit "calendrier de l'avent littéraire"... Le concept est de vous proposer chaque jour une nouvelle ou un roman gratuit ou à tarif très très réduit. Tous au format numérique (e-book). Il y aura peut-être d'autres surprises... On commence demain, 1er décembre, avec le téléchargement gratuit de ma nouvelle post-apocalyptique intitulée "Agathe"... N'hésitez pas à partager à outrance et à vous targuer de commentaires sur le site de téléchargement...

Pour télécharger "Agathe" gratuitement, cliquer sur son visuel de couverture ci-contre.

D'autre part, nous sommes le 30 novembre et le challenge littéraire du NaNoWriMo touche à sa fin. Alors, je dois admettre certes avoir dûment écrit ce mois-ci, mais je suis loin de l'objectif ciblé. En d'autres termes, je n'ai écrit que 14 545 mots sur 50 000 ce mois-ci. Voilà pour la mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que j'ai terminé aujourd'hui, enfin, l'écriture de "La Fleur Solitaire", histoire qui me tient terriblement à coeur pour plusieurs raisons, et à travers la lecture de laquelle, j'espère, certains lecteurs qui m'ont harcelé (j'exagère un peu) trouveront réponse à la fin d'une autre nouvelle qui les avait laissé sur leur faim... "La Fleur Solitaire" est (je n'en suis pas sûr mais presque) la dernière histoire qui composera mon prochain recueil... Affaire à suivre. Et publication de cette nouvelle dans quelques jours... Je vous en tiendrai informés, et publierai ici chaque jour à l'occasion de ce "calendrier littéraire de l'avent"!

Bonne lecture et à demain pour une nouvelle aventure avec Agathe! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents