Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Camp NaNoWriMo - Juillet 2015 (2)

Publié par Richard Mesplède sur 7 Juillet 2015, 12:08pm

Catégories : #Campnano

Camp NaNoWriMo - Juillet 2015 (2)

Après un démarrage sur les chapeaux de roues durant les trois premiers jours de juillet, j'ai dû ralentir le rythme. Comme en témoigne le diagramme ci-dessous je suis carrément au point mort depuis le 4, en réalité. Les vacances, la canicule et la vie de famille ne me laissent guère de temps d'écrire. Il me reste à organiser quelques tête-à-tête nocturnes avec mon traitement de texte pour venir à bout de "Et Puis Vint le Silence". J'ai quand même la chance de faire partie d'une équipe de campeurs dont certains se montrent très dynamiques (et déjantés, aussi!). Comprenez par ce terme de "campeurs" des personnes qui écrivent, comme moi, et qui se sont inscrits sur le site du Campnano dans l'optique d'intégrer un groupe, les avantages d'une telle réunion se concrétisant en émulation, en sympathie, en entraide et surtout en challenges divers et variés.

Aujourd'hui, il me reste presque 36 000 mots à écrire, soit en moyenne 1433 par jour, pour espérer remporter ce second Campnano.

Evidemment, annoncé comme cela, je comprends que ça paraisse un peu démentiel, mais ce marathon littéraire me convient tout à fait.. La contrainte qu'il propose oblige à pondre un premier jet dans un temps record. Tout ce qu'il me faut, en fait!

J'y retourne.

Rendez-vous ici, la semaine prochaine, pour un bilan de mi-parcours...

Camp NaNoWriMo - Juillet 2015 (2)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents