Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Lectures de l'Avent - 20 décembre - Mektoub

Publié par Richard Mesplède sur 20 Décembre 2019, 00:06am

Catégories : #Et Puis Vint le Silence, #Lectures de l'avent

... "C'était écrit", sans doute... Après vous avoir offert moult cadeaux numériques lors de ce moment calendaire précédant Noël, il est temps de passer à la vitesse supérieure... (Mais, je l'avoue, tout ceci était savamment calculé... et votre assiduité, j'en veux pour preuve le nombre de téléchargements ce mois-ci, me confirme que j'ai eu raison de vous présenter ces "lectures de l'Avent"). Je vous propose aujourd'hui de gagner un exemplaire papier (et dédicacé!) de ma nouvelle "Mektoub".

Voilà comment participer:

1. Abonnez-vous à la newsletter de ce blog (non, je ne vais pas pourrir votre boîte aux lettres électronique à raison de 3 mails par jour, vous en recevrez en moyenne une douzaine par an... avec peut-être des surprises...) Seuls les abonnés seront qualifiés pour le tirage au sort.

2. Partagez ce post sur Facebook (seconde condition pour participer).

Ensuite, je procéderai à un tirage au sort.... 

Bonne participation, bonne lecture et à demain pour... une autre surprise de l'Avent!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents