Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Lectures de l'Avent - 23 décembre - La Fleur Solitaire

Publié par Richard Mesplède sur 23 Décembre 2019, 00:44am

Catégories : #Lectures de l'avent

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle surprise dans le cadre de ce calendrier littéraire de l'avent: ma nouvelle "La Fleur Solitaire", dernier récit de la série de nouvelles constituant le futur recueil post-apocalyptique (à paraître bientôt parallèlement à mon roman "Et puis vint le silence") vous tend les bras! En d'autres termes, j'organise un nouveau concours qui vous permettra de gagner un exemplaire papier de ce texte. Et dédicacé, en plus! L'heureux ou l'heureuse gagnant(e) pourra même choisir la couverture (parmi les deux alternatives proposées). Pour la gagner, il vous suffit de remplir ces deux conditions:

1. Ecrire un commentaire ci-dessous ou sur Facebook, en indiquant pourquoi vous voulez lire "La Fleur Solitaire".

2. Partager cette publication sur Facebook.

Résultat du tirage au sort ce soir à 23h00!

Bonne chance à tous!

A demain pour un dernier cadeau...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents