Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


Chronique de la Musique des Sphères

Publié par Richard Mesplède sur 28 Juin 2016, 07:39am

Catégories : #Le Cycle d'Ouroboros

Chronique de la Musique des Sphères

Frédéric Gobillot, auteur, m'a fait l'honneur de lire le premier tome du Cycle d'Ouroboros et d'en partager son avis sur son blog. Un avis très positif, qui m'encourage à poursuivre l'écriture, prochainement, de la suite de cette saga.

Je vous invite à lire cette chronique en cliquant ici, et si vous aimez la fantasy urbaine, je vous recommande vivement la lecture du Cycle de l'Eveil de Frédéric Gobillot.

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents