Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Les parchemins numériques de Richard Mesplède

Actualité littéraire de Richard Mesplède


5ème tournoi des nouvellistes : "L'oiseau de l'Autre Côté de la Fenêtre" en huitième de finale

Publié par Richard Mesplède sur 2 Novembre 2014, 13:48pm

5ème  tournoi des nouvellistes : "L'oiseau de l'Autre Côté de la Fenêtre" en huitième de finale

Ma nouvelle en lice dans le cadre du 5ème Tournoi des Nouvellistes proposé par le Blog du Nouveau Monde, a passé avec succès l'épreuve des éliminatoires et est donc sélectionnée pour participer aux huitièmes de finale! Les résultats de cette épreuve éliminatoires étaient très serrés, ce qui a contribué à un suspense grandissant... Je remercie ceux qui ont apprécié mon texte et voté pour lui. Je sais combien il peut sembler rebutant, non abouti, voire hors des sentiers battus, et les commentaires de quelques lecteurs ont confirmé ce sentiment. Néanmoins je considère cette nouvelle comme achevée, qu'importe si le fond ou la forme n'obéissent pas aux standards. Cela dit j'entends parfaitement vos commentaires, vos réactions, vos suggestions, et vous remercie de prendre le temps de m'écrire ce que vous inspire ce texte.

Je vous donne rendez-vous le 13 décembre, avec mon "oiseau de l'autre côté de la fenêtre", pour le huitième de finale. En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur le Blog du Nouveau Monde pour lire ou relire les nouvelles participant aux autres huitièmes de finale, et à voter pour vos favorites!

5ème  tournoi des nouvellistes : "L'oiseau de l'Autre Côté de la Fenêtre" en huitième de finale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents